NHLS
Bienvenue dans NHLS la meilleure ligue de hockey simulée
NHLS
Bienvenue dans NHLS la meilleure ligue de hockey simulée
NHLS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHLS

Ligue de hockey simulé de la ligue nationale.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin-ovechkin8
Admin
Admin
Admin-ovechkin8


Messages : 142
Date d'inscription : 10/04/2010

Les règlements Empty
MessageSujet: Les règlements   Les règlements Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:01

Bon, voici les règlements que les Dgs devront respecter durant la saison.

1- le respect : Sur le chatbox,dans les bureau ou ailleur , je vous demande d'être respectueux envers les autres Dg. Nous ne voulons pas de sacre ni d'insulte. une bonne ligue se base sur le respect et nous ne serons pas très tolérant envers les Dg non respectueux. Si je juge qu'un manque de respect ses produit enver un autre Dg, je vous donenrai une première avertissement en Mp, et par la suite si vous ne comprenez pas je libère votre équipe! Merci de respecter et après tout , c'est pour avoir du fun!

2- l'activité : Je demande à tout les Dg d'être actif. Vous n'êtes pas obligé de passer 5 heure par jour sur la ligue mais au moins de venir faire un petit tour une fois par jour. Si vous ne pouvez pas vous connecter une fois par jour die moi le et je vais m'arranger avec ça. Si vous vous connectez pas durant une période de 3 jours , et que vous n'avez pas signaler votre absence dans la section Absences, je vais mettre votre équipe en danger et vous aurez 48 heures pour vous connecter. Si durant ses 48 heure vous ne vous avez pas connecté je devrai libérer de équipe!! Merci d'âtre actif!

3- simulation : Bon moi et le simulateur s'entendrons sur une heure fixe auquel il simulera au alentour de cette heure. Vous devrez rentrer vos alignements avant 8h00 sinon nous ferons auto-line et ça ira à la prochaine simulation. et silvouplait, ne faite pas de pression sur les juges de tades ou sur le simu! Ont ne veut pas de : QUAND EST-CE QUE TU SIMULE ?? .... AILLE JUGE VA VA ACCEPTER MA TRADE ... etc... nous irons le plus rapidement possible et le simu fera tout en son pouvoir pour simuler à chaque jour.


Merci de votre collaboration!
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls.pro-forum.fr
 
Les règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHLS :: Administration :: Règlements-
Sauter vers: